Visite guidée numérique avec les robots Bring Me d’Avatarion
Transport et guidage de robots
La solution Bring Me convient aux restaurants, aux cantines et aux hôtels qui recherchent une solution automatisée et axée sur les processus.
Grâce à cette solution, les tables peuvent être servies automatiquement depuis la cuisine. En outre, les robots peuvent être envoyés par le personnel lui-même aux tables qui sont prêtes. Le robot est chargé avec les plats et envoyé au back-office.
Le robot Cruzr dispose également d’une fonction de navigation. Cette fonction est idéale pour guider les clients vers une salle ou une table.
En combinaison avec le WoW-Screen, un grand écran de télévision très robuste, des scénarios de guidage peuvent également être développés dans des centres commerciaux ou des bureaux complexes.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations
Topia est en service dans le nouveau restaurant Biotope d’Explorit à Yverdon. Topia soutient le service « à la carte ». Les tables de plus de trois convives peuvent être servies par un seul employé. Le robot aide à servir et à débarrasser. Topia se tient prêt à côté de la cuisine et attend les plats. Lorsque les tables sont débarrassées, Topia se rend directement à la cuisine, entièrement chargé. Un employé l’y attend. Une fois que le robot a été débarrassé, il est renvoyé à son point de départ, à côté de la cuisine, et est prêt pour la prochaine tâche.
Les contacts avec les visiteurs sont plus fréquents, les recommandations et les conseils sont de plus en plus importants.
Dans certains cas, les distances entre la cuisine et le restaurant sont longues. Un robot Bring Me soulage les employés et ménage leurs jambes.
Un robot ne tombe jamais malade et est toujours motivé. Cela motive également les employés et les clients.
Au Coffee Island d’Yverdon, le barista est déjà assisté par Orea. Dans ce grand café, le robot Orea apporte les plats et les boissons. Les clients peuvent passer leur commande à l’aide d’un code QR placé sur la table. Celle-ci est immédiatement transmise au barista. Dès que la commande est prête, Orea entre en action. La nourriture est placée sur le robot et celui-ci se met en route. Une fois le robot arrivé à la table, les clients peuvent prendre leur commande. Il suffit d’appuyer sur un bouton pour que le robot soit renvoyé et prêt pour les commandes suivantes.