Accueil des clients

Nous proposons actuellement des solutions opérationnelles pour ces quatre domaines d'application. Si vous êtes intéressé par une solution pour d'autres domaines, n'hésitez pas à nous contacter.

Entreprise

Notre solution Corporate a été développée par nos soins pour l’accueil, l’enregistrement, la navigation (y compris le guidage dynamique dans le bâtiment) et la transmission d’informations à vos invités et visiteurs.

Cela signifie que les personnes se trouvant dans votre bâtiment principal et/ou adjacent peuvent s’enregistrer facilement et indépendamment à l’aide d’un code QR et que l’employé interne en est automatiquement informé. En intégrant le logiciel de communication de votre choix (tel que MS Teams, Twilio ou similaire). Cela simplifie et digitalise votre accueil des clients et régule ce processus d’assistance en optimisant les coûts.

Hi Pepper
Cruzr Hospital

Hôpitaux / cabinets médicaux

Les hôpitaux sont souvent un labyrinthe pour de nombreux visiteurs et patients.

Utilisez notre solution pour accueillir les visiteurs, les enregistrer (via un code QR) et les guider ensuite dans votre bâtiment.

Surprenez vos patients, vos invités et votre personnel. De simples accompagnements ou même des déplacements grâce au robot. Soulagez votre personnel et offrez un service passionnant et innovant.

Espaces de coworking

Rendez votre espace de coworking entièrement autonome. Grâce à l’intégration de votre logiciel de gestion et de notre module Avabot, le robot s’occupe de vos besoins en matière de coworking. Cette solution est également basée sur Avasuite. Contrairement à la solution d’accueil, le module Avabot est ici relié au logiciel de coworking et assure ainsi un déroulement sans erreur.

Golden Cruzr Explorit
Interaktion mit einem Gast

Hotel

Cette solution hôtelière a été développée en collaboration avec InnoTour, l’université des sciences appliquées des Grisons, l’hôtel Opera de Zurich et l’Allegra – Lodge de Kloten.

Les deux robots Cruzr et Pepper sont utilisés pour l’accueil autonome des clients, l’enregistrement et le départ. Il est également possible de les utiliser pour du cross-selling. Il est possible de réserver des excursions, des taxis et bien plus encore. Les informations sont présentées au client final sous forme audio et textuelle. Cruzr et Pepper ont été équipés d’un système de divertissement qui propose des danses et des poses de selfie.

IMPRESSIONS

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