Assistance de premier niveau avec l’aide de l’intelligence artificielle
Avec ses 7.000 élèves et apprentis, l’école professionnelle Gibb dispose de son propre service de triage pour l’assistance informatique de niveau 1.
Notre application web, Avasuite, soutient l’école professionnelle dans le domaine du support. Sur place, à l’entrée du service d’assistance, notre robot humanoïde Pepper est le premier point de contact physique. Les élèves peuvent également communiquer avec nos avatars numériques via des tablettes installées dans différents bâtiments. Notre interface web s’adapte à chaque appareil. Microsoft Teams a également été enrichi d’un chatbot de soutien. Toutes ces fonctions ont un effet de soutien et allègent la charge de travail du service informatique. Les étudiants ont accès au support informatique de Gibb 24 heures sur 24. Notre AVASUITE peut interagir aussi bien avec des supports physiques, comme des robots, qu’avec des supports virtuels, comme des avatars, et accéder à la même base de données clients.
Notre IA utilise tous les supports disponibles, en l’occurrence les équipes Microsoft, les avatars virtuels et les robots humanoïdes, pour communiquer de manière transparente avec les étudiants 24 heures sur 24 et les aider à résoudre des problèmes simples.